Bundesliga

Actualite Pronostics transfert-Mercato1 Classement calendrier
Les matchs de la journée Nos pronostics
Mayence – Bayern Munich Pronostic Bundesliga
Vendredi 19 décembre 2014 20:30

⇒ La Stat’
Le Bayern n’a laché que 6 points sur 48
⇒ Le feeling de la rédac’
Quoi qu’il arrive le Bayern ne battra pas son record de la saison dernière avec 15 victoires et 2 nuls à la trêve, mais il pourrait s’arrêter à …14 victoires et 3 nuls s’il s’impose ce soir. A priori vu la forme du moment des bavarois qui restent sur 5 victoires sans prendre de buts, alors que Mayence n’a plus gagné depuis 8 matchs, on se dirige tout droit vers un nouveau clean sheet des coéquipiers de Ribery. Profitez de 100€ offerts sur Ladbrokes pour vous lancer dans les paris sportifs.
Augsburg – M’Gladbach Pronostic Bundesliga
Samedi 20 décembre 2014 15:30
⇒ La Stat’
Augsburg reste sur 2 défaites et 6 buts encaissés
⇒ Le feeling de la rédac’
La trêve arrive à point nommé pour les bavarois qui n’ont plus d’essence dans le moteur. A l’inverse M’Gladbach finit l’année en trombe et vient d’atomiser Brême mercredi. Les protégés de Lucien Favre veulent défendre leur place sur le podium et ne devraient pas gâcher l’occasion face à une équipe qui a la tête visiblement ailleurs.
Leverkusen – Eintracht Pronostic Bundesliga
MSamedi 20 décembre 2014 15:30
⇒ La Stat’
L’Eintracht c’est 13 buts pour, 11 contre sur les 3 derniers matchs
⇒ Le feeling de la rédac’
Avec Francfort c’est noel à tous les matchs, et une pluie de buts en guise de cadeaux…Après le retentissant 4-4 contre le Hertha en milieu de semaine dont 2 buts dans les arrêts de jeu de son buteur maison Alexander Maier,, on voit bien que cette équipe se fait plaisir, bien calée en milieu de tableau. Pourquoi ce serait différent à Leverkusen? Le Bayer doit s’imposer pour rester tout proche du podium et ne fermera pas le jeu. On vous conseille un +3.5 buts pour ce pronostic Bundesliga.
Schalke 04 – Hambourg Pronostic Bundesliga
Samedi 20 décembre 2014 15:30
⇒ La Stat’
Schalke a gagné 4 de ses 5 derniers matchs
⇒ Le feeling de la rédac’
En forme, les joueurs de Di Matteo ont bien réagit après l’ouverture du score de Paderborn pour finalement s’imposer en 2ème mi-temps signe que cette équipe a de la ressource. Et l’ambition des joueurs de Gelsenkirchen ne peut pas s’arrêter à une 5ème place à 2 points du podium. Face à Hambourg plus que jamais inconstant, tout autre résultat que la victoire serait une surprise pour Schalke et pour nous..
Stuttgart – Paderborn Pronostic Bundesliga
Samedi 20 décembre 2014 15:30
⇒ La Stat’
Paderborn n’a gagné aucun des 6 derniers matchs de Bundesliga
⇒ Le feeling de la rédac’
Après avoir créé la surprise en début de saison et même trusté la 1ère place au soir de la 4ème journée Paderborn est vite resdescendu de son nuage et n’est pas prêt d’y remonter. En tout cas pas avant 2015. Car ce déplacement à Stuttgart sera tout sauf du gateau contre une équipe revancharde qui vient de signer un succès important à Hambourg, sortant du même coup de la zone rouge. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin face à une équipe qui n’avance plus? On voit une nouvelle victoire de Stuttgart  pour parier Bundesliga sur ce match.
Werder Brême – Dortmund Pronostic Bundesliga
Samedi 20 décembre 2014 15:30
⇒ La Stat’
Incroyable mais vrai, Dortmund est la pire équipe à l’extérieur avec 4 points en 8 matchs…
⇒ Le feeling de la rédac’
Comme beaucoup d’entre vous, on a beaucoup de mal à se faire au classement Bundesliga quand on regarde la place de Dortmund. Pourtant il faut se rendre à l’évidence que cette équipe ne joue que les gros matchs et a décidé de perdre tous les autres…Le Borussia a perdu 6 de ses 8 déplacements, donc pourquoi pas celui là? Peut être parceque le Werder qui vient de prendre 12 buts en 3 matchs est encore plus au fond du trou que le Borussia. On se préservera de donner un vainqueur mais on penche plutôt vers les buts.
Wolfsburg – Cologne Pronostic Bundesliga
Samedi 20 décembre 2014 18:30
⇒ La Stat’
Cologne est la 2ème équipe à l’extérieur du championnat…
⇒ Le feeling de la rédac’
Et oui, le promu a gagné 4 matchs sur 8 en déplacement et sera donc à surveiller de prêt par Wolfsburg qui semble tirer la langue depuis sa victoire à Lille en Europa league; sans doute l’enchainement des matchs et des performances de choix commence t’il à peser dans les jambes. On pense que les 2 équipes vont trouver le chemin des filets dans ce match
Hertha Berlin – Hoffenheim Pronostic Bundesliga
Dimanche 21 décembre 2014 15:30
⇒ La Stat’
Hoffenheim reste sur 3 défaites en déplacement
⇒ Le feeling de la rédac’
Les coéquipiers de Modeste ne sont pas en grande forme en cette fin d’année et non seulement ils voyagent mal mais en plus ils s’inclinent à domicile, contre Leverkusen mercredi. Vivement la pause…Pour le Hertha, il y a 3 bons points à prendre dans ce match face à une équipe fatiguée. Les joueurs de la capitale doivent se demander comment ils ont laissé échapper la victoire à Francfort alors qu’ils menaient 4-2 à la 89’… les charmes du football allemand sans doute. On vous conseille une victoire du Hertha.
Fribourg – Hanovre Pronostic Bundesliga
Dimanche 21 décembre 2014 17:30
⇒ La Stat’
Seulement 2 victoires en 16 matchs pour Fribourg
⇒ Le feeling de la rédac’
Les frontaliers sont relégables et risquent de le rester un bon moment avec des stats pareilles. Ils restent sur 2 matchs sans marquer et pour eux également, la trêve arrive au bon moment. Hanovre a renoué avec la victoire mercredi après 4 matchs de disette et peut se rapprocher de l’Europe s’il s’impose ce dimanche. Un dernier coup de collier pour les coéquipiers de Jimmy Briand? On y croit.
Autres pronostics Football
⇒ Pronostic Ligue 1 Pronostic Bundesliga
Pronostic Ligue 2 ⇒ Pronostic Serie A
Pronostic Premier League Pronostic Liga BBVA
Pronostic Champions League Pronostic Europa League
Pronostic Eredivisie Pronostic Liga Sagres
Pronostic Championship Pronostic Jupiler League
Pronostic Euro 2016 Pronostic Copa America
Autres pronostics Multisport
Pronostic Rugby Pronostic tennis
Pronostic champions Cup Pronostic Basket
Pronostic Top 14 Pronostic NBA
Pronostic Aviva Premiership Pronostic Euroleague

Donnez votre avis !

commentaires