Coupe de la ligue

Actualite Pronostics transfert-Mercato1 Classement calendrier
Les matchs de la journée Nos pronostics
   
Bastia – Caen Pronostic Coupe de la ligue
Mardi 16 décembre 2014 18:00  
⇒ La Stat’
Caen reste sur 3 défaites consécutives en championnat
⇒ Le feeling de la rédac’
Hasard du calendrier, Bastia et Caen se retrouveront également samedi, cette fois en Normandie et pour la Ligue 1, autrement plus important dans l'esprit des 2 clubs qu'une place en 1/4 de coupe de la ligue. Mais le vainqueur de ce match prendra un ascendant psychologique sur son adversaire et les corses ont prouvé face à Rennes qu'ils avaient encore de la fierté. Caen est plus que mal en point et devrait procéder à une large revue d'effectif. On vous conseille Bastia pour ce 1er pronostic coupe de la ligue.
victoire Bastia
cote @ 2.40 sur
Unibet footballfeeling
 
Nantes – Metz Pronostic Coupe de la ligue
Mardi 16 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
Metz a perdu 5 de ses 6 derniers matchs
⇒ Le feeling de la rédac’
Pire équipe de Ligue 1 en déplacement, Metz va t'il faire mentir la statistique à la Beaujoire? Sur ce qu'ils ont montré à Lorient, difficile de croire à un réveil des lorrains qui doivent attendre la trêve avec impatience. Les canaris eux, jouent à domicile et sur la lancée de leur victoire face à Bordeaux, même avec de la réussite, ils devraient parvenir à se qualifier au terme d'une possible courte victoire.
Victoire Nantes
cote @ 1.65 sur
Unibet footballfeeling
   
Lorient – St Etienne Pronostic Coupe de la ligue
Mercredi 17 décembre 2014 18:40  
⇒ La Stat’
St Etienne n'a encaissé aucun but sur ses 4 derniers matchs de championnat
⇒ Le feeling de la rédac’
Si les Verts sont ultra solides défensivement, offensivement on frôle parfois le néant notamment à l'extérieur comme à Nice dimanche. A l'inverse Lorient a retrouvé un fond de jeu depuis 3 semaines, et ses recrues commencent à prendre leur marque dans le style maison. En championnat St Etienne s'était imposé 1-0 sur le synthétique du Moustoir. Mais on voit un résultat inverse ce mercredi en suivant la tendance du moment. Profitez de 100€ offerts sur feelingbet pour vous parier en ligne sur ce match
victoire Lorient
cote @ 3.15 sur
Unibet footballfeeling
 
AC Ajaccio – PSG Pronostic Coupe de la ligue
Mercredi 17 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
Ajaccio est invaincu depuis 6 rencontres dont 4 de Ligue 2
⇒ Le feeling de la rédac’
Depuis le changement de coach à l'automne, l'ACA va mieux et retrouve petit à petit le standing d'une équipe qui postule au podium de Ligue 2 comme l'a confirmé sa récente victoire sur Nancy. Mais c'est un sacré morceau qui se présente à François Coty et c'est aussi le meilleur moment pour prendre le PSG. L'équipe de la capitale finit l'année péniblement et la défaite à Guingamp montre les limites du moment. Quel sera l'état de motivation des troupes pour ce match contre une Ligue 2 ? On voit un match accroché: notre pronostic foot : -2.5 buts
-2.5 buts
cote @ 2.10 sur
Unibet footballfeeling
   
Arles Avignon – Guingamp Pronostic Coupe de la ligue
Mercredi 17 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
Guingamp reste sur 4 victoires d'affilée
⇒ Le feeling de la rédac’
Arles Avignon va rencontrer une équipe en pleine forme et à qui tout réussit en ce moment. Qualifié pour l'Europe et première équipe à faire tomber le PSG en championnat, Guingamp est partout en décembre! Lanterne rouge de Ligue 2 et restant sur 5 défaites consécutives en championnat dont les 2 dernières sans marquer, Arles Avignon n'a pas beaucoup d'arguments à faire valoir malgré Mamadou Niang… on va suivre la tendance du moment: victoire de Guingamp
victoire Guingamp
cote @ 2.15 sur
Unibet footballfeeling
 
Lille – Bordeaux Pronostic Coupe de la ligue
Mercredi 17 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
Lille a renoué avec le succès après 13 matchs d'attente!
⇒ Le feeling de la rédac’
On imagine que René Girard a du souffler un grand ouf de soulagement après la victoire des siens devant de très pâles toulousains. Mais il faut confirmer dès mercredi et rien de tel qu'un nouveau match à domicile pour enfoncer le clou. Les bordelais restent 3 déplacements sans gagner en Ligue 1 et une défaite à Nantes qui n'a pas arrangé l'ambiance entre certains joueurs. On s'attend à une confirmation des dogues juste avant leur déplacement à Marseille dimanche. Sagnol de son côté pourrait privilégier la réception de Lyon en championnat et faire tourner ce mercredi.
victoire Lille
cote @ 2.15 sur
Unibet footballfeeling
 
Lyon – Monaco Pronostic Coupe de la ligue
Mercredi 17 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
Monaco reste sur 4 victoires sans prendre de buts
⇒ Le feeling de la rédac’
On a bien vu que Jardim a trouvé la tactique parfaite en champions league, et ses joueurs l'appliquent même en Ligue 1 désormais. L'OM en a fait les frais, incapable de contourner le bloc défensif monégasque ultra dense. Pourquoi changer une équipe qui gagne? Jardim ne fera pas l'impasse sur ce match de prestige à Lyon et face à des lyonnais redevenus efficaces offensivement, la partie devrait être équilibrée. On voit un match à -2.5 buts.
-2.5 buts
cote @ 1.72 sur
Unibet footballfeeling
 
Rennes – Créteil Pronostic Coupe de la ligue
Mercredi 17 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
Rennes a pris 6 buts lors des 2 derniers matchs sans en marquer un seul
⇒ Le feeling de la rédac’
Visiblement les rennais se sont vu trop beaux après une série de 4 succès consécutifs en Ligue 1 et viennent de retomber sur terre de manière fracassante. La réception de Créteil est donc un match piège. Les cristolliens restent sur 3 bons résultats en Ligue 2 et n'ont rien à perdre contre une équipe qui évolue à l'échelon supérieur. Attention à la surprise…
Créteil va marquer
cote @ 1.59 sur
Unibet footballfeeling
   
Autres pronostics Football
⇒ Pronostic Ligue 1 Pronostic Bundesliga
Pronostic Ligue 2 ⇒ Pronostic Serie A
Pronostic Premier League Pronostic Liga BBVA
Pronostic Champions League Pronostic Europa League
Pronostic Eredivisie Pronostic Liga Sagres
Pronostic Championship Pronostic Jupiler League
Pronostic Euro 2016 Pronostic Copa America

Donnez votre avis !

commentaires