Coupe de la ligue

Actualite Pronostics transfert-Mercato1 Classement calendrier
Les matchs de la journée Nos pronostics
   
Bastia – Caen Pronostic Coupe de la ligue
Mardi 16 décembre 2014 18:00  
⇒ La Stat’
Caen reste sur 3 défaites consécutives en championnat
⇒ Le feeling de la rédac’
Hasard du calendrier, Bastia et Caen se retrouveront également samedi, cette fois en Normandie et pour la Ligue 1, autrement plus important dans l'esprit des 2 clubs qu'une place en 1/4 de coupe de la ligue. Mais le vainqueur de ce match prendra un ascendant psychologique sur son adversaire et les corses ont prouvé face à Rennes qu'ils avaient encore de la fierté. Caen est plus que mal en point et devrait procéder à une large revue d'effectif. On vous conseille Bastia pour ce 1er pronostic coupe de la ligue.
victoire Bastia
cote @ 2.40 sur
Unibet footballfeeling
 
Nantes – Metz Pronostic Coupe de la ligue
Mardi 16 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
Metz a perdu 5 de ses 6 derniers matchs
⇒ Le feeling de la rédac’
Pire équipe de Ligue 1 en déplacement, Metz va t'il faire mentir la statistique à la Beaujoire? Sur ce qu'ils ont montré à Lorient, difficile de croire à un réveil des lorrains qui doivent attendre la trêve avec impatience. Les canaris eux, jouent à domicile et sur la lancée de leur victoire face à Bordeaux, même avec de la réussite, ils devraient parvenir à se qualifier au terme d'une possible courte victoire.
Victoire Nantes
cote @ 1.65 sur
Unibet footballfeeling
   
Lorient – St Etienne Pronostic Coupe de la ligue
Mercredi 17 décembre 2014 18:40  
⇒ La Stat’
St Etienne n'a encaissé aucun but sur ses 4 derniers matchs de championnat
⇒ Le feeling de la rédac’
Si les Verts sont ultra solides défensivement, offensivement on frôle parfois le néant notamment à l'extérieur comme à Nice dimanche. A l'inverse Lorient a retrouvé un fond de jeu depuis 3 semaines, et ses recrues commencent à prendre leur marque dans le style maison. En championnat St Etienne s'était imposé 1-0 sur le synthétique du Moustoir. Mais on voit un résultat inverse ce mercredi en suivant la tendance du moment. Profitez de 100€ offerts sur feelingbet pour vous parier en ligne sur ce match
victoire Lorient
cote @ 3.15 sur
Unibet footballfeeling
 
AC Ajaccio – PSG Pronostic Coupe de la ligue
Mercredi 17 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
Ajaccio est invaincu depuis 6 rencontres dont 4 de Ligue 2
⇒ Le feeling de la rédac’
Depuis le changement de coach à l'automne, l'ACA va mieux et retrouve petit à petit le standing d'une équipe qui postule au podium de Ligue 2 comme l'a confirmé sa récente victoire sur Nancy. Mais c'est un sacré morceau qui se présente à François Coty et c'est aussi le meilleur moment pour prendre le PSG. L'équipe de la capitale finit l'année péniblement et la défaite à Guingamp montre les limites du moment. Quel sera l'état de motivation des troupes pour ce match contre une Ligue 2 ? On voit un match accroché: notre pronostic foot : -2.5 buts
-2.5 buts
cote @ 2.10 sur
Unibet footballfeeling
   
Arles Avignon – Guingamp Pronostic Coupe de la ligue
Mercredi 17 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
Guingamp reste sur 4 victoires d'affilée
⇒ Le feeling de la rédac’
Arles Avignon va rencontrer une équipe en pleine forme et à qui tout réussit en ce moment. Qualifié pour l'Europe et première équipe à faire tomber le PSG en championnat, Guingamp est partout en décembre! Lanterne rouge de Ligue 2 et restant sur 5 défaites consécutives en championnat dont les 2 dernières sans marquer, Arles Avignon n'a pas beaucoup d'arguments à faire valoir malgré Mamadou Niang… on va suivre la tendance du moment: victoire de Guingamp
victoire Guingamp
cote @ 2.15 sur
Unibet footballfeeling
 
Lille – Bordeaux Pronostic Coupe de la ligue
Mercredi 17 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
Lille a renoué avec le succès après 13 matchs d'attente!
⇒ Le feeling de la rédac’
On imagine que René Girard a du souffler un grand ouf de soulagement après la victoire des siens devant de très pâles toulousains. Mais il faut confirmer dès mercredi et rien de tel qu'un nouveau match à domicile pour enfoncer le clou. Les bordelais restent 3 déplacements sans gagner en Ligue 1 et une défaite à Nantes qui n'a pas arrangé l'ambiance entre certains joueurs. On s'attend à une confirmation des dogues juste avant leur déplacement à Marseille dimanche. Sagnol de son côté pourrait privilégier la réception de Lyon en championnat et faire tourner ce mercredi.
victoire Lille
cote @ 2.15 sur
Unibet footballfeeling
 
Lyon – Monaco Pronostic Coupe de la ligue
Mercredi 17 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
Monaco reste sur 4 victoires sans prendre de buts
⇒ Le feeling de la rédac’
On a bien vu que Jardim a trouvé la tactique parfaite en champions league, et ses joueurs l'appliquent même en Ligue 1 désormais. L'OM en a fait les frais, incapable de contourner le bloc défensif monégasque ultra dense. Pourquoi changer une équipe qui gagne? Jardim ne fera pas l'impasse sur ce match de prestige à Lyon et face à des lyonnais redevenus efficaces offensivement, la partie devrait être équilibrée. On voit un match à -2.5 buts.
-2.5 buts
cote @ 1.72 sur
Unibet footballfeeling
 
Rennes – Créteil Pronostic Coupe de la ligue
Mercredi 17 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
Rennes a pris 6 buts lors des 2 derniers matchs sans en marquer un seul
⇒ Le feeling de la rédac’
Visiblement les rennais se sont vu trop beaux après une série de 4 succès consécutifs en Ligue 1 et viennent de retomber sur terre de manière fracassante. La réception de Créteil est donc un match piège. Les cristolliens restent sur 3 bons résultats en Ligue 2 et n'ont rien à perdre contre une équipe qui évolue à l'échelon supérieur. Attention à la surprise…
Créteil va marquer
cote @ 1.59 sur
Unibet footballfeeling
   
Autres pronostics Football
⇒ Pronostic Ligue 1 Pronostic Bundesliga
Pronostic Ligue 2 ⇒ Pronostic Serie A
Pronostic Premier League Pronostic Liga BBVA
Pronostic Champions League Pronostic Europa League
Pronostic Eredivisie Pronostic Liga Sagres
Pronostic Championship Pronostic Jupiler League
Pronostic Euro 2016 Pronostic Copa America