Jupiler League

Actualite Pronostics transfert-Mercato1 Classement calendrier
Les matchs de la journée Nos pronostics
   
Waasland Beveren – Anderlecht Pronostic Jupiler League
Samedi 20 décembre 2014 18:00
⇒ La Stat’
Anderlecht a gagné 6 fois contre Waasland en 6 matchs
⇒ Le feeling de la rédac’
Les bruxellois sont en grande forme et viennet de passer 2 fois 3-0 contre Ostende et à Zulte, prenant ainsi une option pour les 1/2 finales de la coupe sans trop de stress. Malgré toute sa bonne volonté, Waasland ne semble pas de taille à contrarier le dauphin du FC Bruges par les temps qui courent. Profitez de 100€ offerts sur Ladbrokes pour vous lancer dans les paris sportifs. 
 
 
Oostende – Cercle Bruges Pronostic Jupiler League
Samedi 20 décembre 2014 20:00
⇒ La Stat’
Ostende a gagné 3 de ses 4 derniers matchs à domicile
⇒ Le feeling de la rédac’
Les locaux partent favoris dans cette rencontre même s'ils reviennent avec la valide chargée d'Anderlecht. Ils ne sont cependant qu'à 4 points des barrages alors que le Cercle est lui relégable et a déjà perdu plus de la moitié de ses matchs. Courte mais précieuse victoire pour Ostende… Profitez de 60€ offerts sur ce match avec le bonus Betfirst
 
   
Charleroi – Lierse Pronostic Jupiler League
Samedi 20 décembre 2014 20:00
⇒ La Stat’
Charleroi vient de gagner 5 des 6 derniers matchs
⇒ Le feeling de la rédac’
C'est la grande forme pour Charleroi qui accumule les bons résultats et peut croire à une année 2015 intéressante. A seulement 1 point d'une place de barragiste l'espoir fait vivre et la réception de la lanterne rouge doit aider le Sporting à se rapprocher du podium. On notera que Lierse a perdu 8 de ses 10 matchs à l'extérieur et on vous conseille naturellement de miser sur Charleroi pour ce pronostic Jupiler League.
 
 
Westerlo – Malines Pronostic Jupiler League
Samedi 20 décembre 2014 20:00
⇒ La Stat’
Malines n'a pas marqué le moindre but sur ses 3 derniers matchs de championnat.
⇒ Le feeling de la rédac’
Dans ce duel de 2ème partie de tableau, Westerlo part légèrement favori parcequ'il joue à domicile face à une équipe qui a de gros soucis offensifs mais est plutôt solide défensivement, en atteste le 0-0 obtenu contre le leader du championnat la semaine dernière. Comme les locaux ne savent plus gagner, le nul est fort probable et du même coup le -2.5 buts parait assez logique.
 
   
Mouscron – Zulte Waregem Pronostic Jupiler League
Samedi 20 décembre 2014 20:00
⇒ La Stat’
Mouscron reste sur 2 victoires à domicile, Zulte sur 2 défaites à l'extérieur.
⇒ Le feeling de la rédac’
Balayé par Anderlecht en coupe à domicile (0-3) Zulte aura bien du mal à se remotiver pour ce déplacement à Mouscron, sachant que la zone rouge est à 5 points derrière et les barrages 8 points devant. Par contre Mouscron a un bon coup à jouer à domicile sur la lancée de ses récents résultats. On vous conseille une victoire à domicile pour parier Jupiler League sur ce match..
 
 
La Gantoise – Standard Liège Pronostic Jupiler League
Dimanche 21 décembre 2014 14:30
⇒ La Stat’
Le Standard reste sur 5 défaites lors des 6 derniers matchs
⇒ Le feeling de la rédac’
La période est plus que compliquée pour une équipe du Standard qui ne sait plus trop à quel saint se vouer notamment à domicile où tout le monde vient gagner. A l'extérieur ça va déja mieux mais ce déplacement à La Gantoise, 5ème ne s'annonce pas simple. On voit un match accroché.
 
 
FC Bruges – Racing Genk Pronostic Jupiler League
Dimanche 21 décembre 2014 18:00
⇒ La Stat’
Le FC Bruges est invaincu à domicile cette saison
⇒ Le feeling de la rédac’
L'affiche de la journée devrait faire des étincelles puisque le leader brugeois reçoit le Genk 3ème. Les 2 équipes ont gagné 4 de leurs 5 derniers matchs mais on donne un court avantage aux locaux, fort de leur invincibilité à domicile
 
 
Lokeren – Courtrai Pronostic Jupiler League
Dimanche 21 décembre 2014 20:00
⇒ La Stat’
Courtrai n'a fait aucun nul à l'extérieur cette saison
⇒ Le feeling de la rédac’
Les coéquipiers de Santini et Teddy Chevalier ne connaissent pas la demi-mesure. Avec eux ça passe ou ça casse cette saison et force est de constater que ça passe plus souvent! A Lokeren qui vient de perdre 2 fois d'affilée la partie s'annonce équilibrée, les 2 formations n'étant séparées que de 2 points au classemennt. Un premier nul en déplacement cette saison ?