Ligue 1

Actualite Pronostics transfert-Mercato1 Classement calendrier
Les matchs de la journée Nos pronostics
   
Lyon – Caen 3-0 Pronostic Ligue 1
Vendredi 12 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
Caen 3ème attaque à l'extérieur avec 14 buts inscrits
⇒ Le feeling de la rédac’
Lyon n'est pas malheureux avec les fin de matchs en ce moment. Après l'énorme boulette de Placide et la main imaginaire sifflée dans les arrêts de jeu à Evian, les points s'accumulent et les lyonnais sont donc sur le podium à 5 longueurs de l'OM. La réception de Caen 19ème, qui n'a pris que 2 points sur les 18 derniers en jeu s'apparente à un match "facile" à négocier pour les gones. Attention toutefois à la réaction d'orgueil d'une équipe normande qui dispose de la 3ème attaque en déplacement… Profitez de 100€ offerts sur feelingbet pour vous lancer dans les paris sportifs.
Les 2 équipes marquent
prono-perdant
cote @ 1.72 sur
Parier Ligue 1
 
Nantes – Bordeaux (1-1) 2-1 Pronostic Ligue 1
Samedi 13 décembre 2014 17:00  
⇒ La Stat’
Nantes vient de perdre 3 fois d'affilée, une première cette saison.
⇒ Le feeling de la rédac’
Les canaris se sont fait plumer par l'arbitre au Parc alors qu'ils étaient partis pour faire le coup de la journée. Au coup de sifflet final, c'est bien le PSG qui s'est imposé et plonge dans le doute une équipe qui n'a plus gagné depuis le 08 novembre dernier. La réception de Bordeaux, dans un derby de l'Atlantique qui s'annonce chaud en tribune devrait donner lieu à un match très équilibré. On vous conseille le nul mi-temps.  Profitez de 100€ offerts sur ce match avec le bonus Ladbrokes.
match nul mi-temps
prono-gagnant
cote @ 1.87 sur
Ladbrokes
   
Bastia – Rennes 2-0 Pronostic Ligue 1
Samedi 13 décembre 2014 20:00  
⇒ La Stat’
Bastia n'a pris qu'un point depuis la trêve internationale de novembre.
⇒ Le feeling de la rédac’
Les corses sont englués à la 20ème place et certains joueurs doivent attendre la fin de l'année avec impatience. D'autant que c'est une équipe de Rennes revancharde après la claque reçue à domicile par Montpellier (0-4) qui va vouloir ramener les 3 points de Furiani. Rappelons quand même que l'équipe de Montanier restait sur 9 matchs sans défaites. On peut s'attendre à un match fermé qui ne devrait pas accoucher de beaucoup de buts. On vous conseille -2.5 buts pour ce pronostic ligue 1.
-2.5 buts
prono-gagnant
cote @ 1.47 sur
Ladbrokes
 
Lorient – Metz 3-1 Pronostic Ligue 1
Samedi 13 décembre 2014 20:00  
⇒ La Stat’
Metz n'a pris qu'un point sur les 15 derniers.
⇒ Le feeling de la rédac’
Les lorrains nous ont laissé une bonne impression lors de leur dernière défaite à Marseille mais vu leur série, il va falloir qu'ils sortent le bleu de chauffe pour s'éviter la zone rouge d'ici noel. Pas évident d'ailleurs de se relancer sur le synthétique de Lorient. Des merlus qui n'ont pas été payé de leurs efforts à Bordeaux mais ont clairement retrouvé un fond de jeu et l'envie d'aller de l'avant depuis 3 semaines. Cela devrait se voir au tableau d'affichage à 22:00 samedi.
victoire Lorient
prono-gagnant
cote @ 1.93 sur
Ladbrokes
   
Montpellier – Lens 3-3 Pronostic Ligue 1
Samedi 13 décembre 2014 20:00  
⇒ La Stat’
Lens a perdu 6 matchs sur 9 en déplacements
⇒ Le feeling de la rédac’
Les lensois sont relégables et on ne voit pas vraiment comment ils vont pouvoir sortir de cette situation au moins jusqu'à la trêve. Montpellier vient de gagner sèchement à Rennes et on se méfie un peu de l'inconstance des joueurs de Courbis, capables de tout d'un match à l'autre. Barrios a marqué son 1er but, enfin! et celui-ci en amènera certainement d'autres. A commencer par ce samedi? La victoire ne devrait pas échapper aux héraultais.. On vous conseille Montpellier pour parier Ligue 1 sur ce match..
victoire Montpellier

prono-perdant

cote @ 1.82 sur
Ladbrokes
 
Reims – Evian TG 3-2 Pronostic Ligue 1
Samedi 13 décembre 2014 20:00  
⇒ La Stat’
Evian a gagné 3 de ses 4 derniers matchs
⇒ Le feeling de la rédac’
Les savoyards auront-ils digéré la défaite sévère contre Lyon le week end dernier? Il le faudra en tout cas pour ramener un bon résultat du stade Auguste Delaune. Evian restait sur 3 victoires avant l'accroc lyonnais et peut faire un coup face à une équipe qui prend à nouveau beaucoup trop de buts. Reims est plaisant à voir jouer mais perd parfois le fil du match comme contre Guingamp. Un match un ouvert à prévoir.
+2.5 buts
prono-gagnant
cote @ 2.15 sur
Ladbrokes
 
Nice – St Etienne 0-0 Pronostic Ligue 1
Dimanche 14 décembre 2014 14:00  
⇒ La Stat’
St Etienne est invaincu depuis 8 matchs en ligue 1.
⇒ Le feeling de la rédac’
Les verts ont connu un coup d'arrêt jeudi soir en Europa League après la défaite (1-0) à Dniepr. Solides mais inefficaces comme durant toute leur campagne européenne, vont-ils payer le contrecoup de ce déplacement fatiguant dès dimanche à Nice? les niçois ont mis fin à une spirale de 5 matchs sans victoires au calendrier Ligue 1 dont 4 défaites en s'imposant à Caen. Peuvent-ils confirmer face aux stéphanois? On ne voit pas beaucoup de buts dans ce match.
-2.5 buts
prono-gagnant
cote @ 1.47 sur
Ladbrokes
 
Guingamp – PSG 1-0 Pronostic Ligue 1
Dimanche 14 décembre 2014 17:00  
⇒ La Stat’
Guingamp vient de gagner 3 matchs d'affilée, une première cette saison
⇒ Le feeling de la rédac’
Après avoir perdu son invincibilité européenne mercredi à Barcelone, Paris peut-il également perdre à Guingamp pour la 1ère fois de la saison en Ligue 1? Il y a 15 jours, on ne se serait même pas posé la question. Mais l'ambiance semble pesante au sein du PSG et cela pourrait rejaillir très vite dans les performances des joueurs clés. En face les bretons sont sur leur nuage et viennent de se qualifier en 1/16 d'Europa league après leur victoire sur le terrain du PAOK. Chapeau! Beauvue est en grande forme et on ne sera pas supris si cette équipe qui montre de belles choses parvient à accrocher un résultat positif au Roudourou. Choisissez feelingbet pour parier en direct sur ce match.
Résultat double 1/X
prono-gagnant
cote @ 2.55 sur
Ladbrokes
   
Lille – Toulouse (1-0) 3-0 Pronostic Ligue 1
Dimanche 14 décembre 2014 17:00  
⇒ La Stat’
Lille est 15ème, son plus mauvais classement cette saison
⇒ Le feeling de la rédac’
Le LOSC est en train de couler dans un silence de cathédrale après une nouvelle déconvenue à domicile en Europa league contre Wolfsburg (0-3). Il faut  dire qu'avec la plus mauvaise attaque de Ligue 1, seulement 11 buts en 16 matchs, il est forcément difficile de gagner des matchs. Toulouse n'est pas forcément mieux loti et seul Ben Yedder sauve les apparences. Entre 2 équipes sans étincelles, on vous conseille un bon vieux 0-0 mi-temps.   Suivez nos conseils pour bien parier football.
0-0 mi-temps
prono-perdant
cote @ 2.20 sur
Ladbrokes
 
Monaco – OM 1-0 Pronostic Ligue 1
Dimanche 14 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
L'OM n'a pris qu'un point sur ses 3 derniers déplacements
⇒ Le feeling de la rédac’
Attention danger pour les olympiens. Le leader du classement Ligue 1 se déplace sur le Rocher et va jouer face une équipe qualifiée pour les 1/8 de LDC, qui a trouvé son style basé sur un bloc bas et des contre attaques éclairs. Tout ce que l'OM n'aime pas et n'a pas su gérer à Paris et à Lyon pour des défaites 1-0 à chaque fois. On peut donc s'attendre à une partie où la possession sera marseillaise et les contres monégasques. Reste à savoir de quel coté sera l'efficacité. On ne voit pas beaucoup de buts assurément… 
-2.5 Buts
prono-gagnant
cote @ 1.53 sur
Ladbrokes
 

Donnez votre avis !

commentaires