Ligue 1

Actualite Pronostics transfert-Mercato1 Classement calendrier
Les matchs de la journée Nos pronostics
   
Lens – Nice Pronostic Ligue 1
Vendredi 19 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
Lens n'a pas gagné un match à la mi-temps cette saison à domicile
⇒ Le feeling de la rédac’
On a envie de dire que toutes les séries ont une fin. Et celle qui est présentée en stat' pourrait bien se terminer ce soir. Pourquoi? parceque les nordistes ont le bon état d'esprit en ce moment, celui qui leur a permis d'accrocher Lille puis Montpellier. Alors pourquoi pas concretiser ces bonnes intentions dès le premier acte face à une équipe qui se cherche ? Nice ne respire pas forcément la sérénité absolue en ce moment et les aiglons ont peut être déjà la tête aux vacances. Profitez de 60€ offerts sur Betfirst pour vous lancer dans les paris sportifs.
 
 
PSG – Montpellier Pronostic Ligue 1
Samedi 20 décembre 2014 17:00  
⇒ La Stat’
Montpellier a marqué 7 buts en 2 matchs autant que sur les 8 dernières rencontres…
⇒ Le feeling de la rédac’
Effet Barrios? l'attaquant paraguayen marque sur ses 2 derniers matchs et Montpellier se remet à proposer un football offensif. Alors pourquoi ne pas insister à Paris? Les parisiens ne sont pas dans la forme de leur vie loin de là et certains attendent la trêve avec impatience. On peut donc considérer la réception des héraultais comme un match piège. Courbis aime ce genre de défi, Blanc beaucoup moins. On voit Montpellier marquer au moins une fois samedi.
 
   
Lorient – Nantes Pronostic Ligue 1
Samedi 20 décembre 2014 20:00  
⇒ La Stat’
Lorient a pris 7 points sur les 9 derniers disputés à domicile
⇒ Le feeling de la rédac’
En manque d'efficacité contre St Etienne mercredi en coupe de la ligue, Lorient paie t'il son net regain de forme depuis un mois? Ce derby contre Nantes s'annonce en tout cas très équilibré car les canaris ont retrouvé des couleurs après un passage à vide et sont toujours difficile à manoeuvrer. On vous conseille -2.5 buts pour ce pronostic ligue 1.
 

 
Metz – Monaco Pronostic Ligue 1
Samedi 20 décembre 2014 20:00  
⇒ La Stat’
Metz n'a pris qu'un point sur les 18 derniers.
⇒ Le feeling de la rédac’
Les hommes d'Albert Cartier sont carbonisés après un début de saison en fanfare. Ils n'ont plus gagné un match depuis le 1er novembre et viennent de se faire sortir à Nantes en Coupe après avoir mené 2-0. Rien de bien réjouissant avant de recevoir un Monaco à qui tout réussi en ce moment. Les hommes du Rocher défendent bien et sont ultra efficaces en contre. Ferreira Carrasco a des jambes de feu et devrait faire mal aux lorrains.
 

   
Rennes – Reims Pronostic Ligue 1
Samedi 20 décembre 2014 20:00  
⇒ La Stat’
Reims n'a jamais mené à la mi-temps en déplacement cette saison
⇒ Le feeling de la rédac’
Les rémois ont obtenu une victoire heureuse contre Evian la semaine dernière et ont pu se reposer cette semaine, déjà éliminés de la Coupe de la Ligue. Pour ce dernier déplacement de l'année, ils vont y affronter des rennais ragaillardis par leur qualification difficile au dépens de Créteil mais en panne de résultats en Ligue 1. Après avoir encaissé 7 buts lors des 3 derniers matchs Reims voudra se rassurer. On vous conseille le nul mi-temps pour parier Ligue 1 sur ce match..
 

 
Caen – Bastia Pronostic Ligue 1
Samedi 20 décembre 2014 20:00  
⇒ La Stat’
Caen reste sur 4 défaites consécutives, coupe incluse
⇒ Le feeling de la rédac’
Et revoilà Bastia! Après avoir battu les normands mardi en coupe après prolongations, un nouveau duel met aux prises ces 2 formations de bas de tableau pour un match autrement plus important car c'est de maintien qu'il s'agit. Et les points valent cher. Sur la tendance du moment on aurait tendance à donner du crédit aux coéquipiers de Modesto qui semblent avoir retrouvé un esprit plus conquérant. Les caennais disposent du plus mauvais bilan de Ligue 1 à domicile avec 4 points sur 32 possibles. Bastia doit accrocher un résultat positif.
 

 
Toulouse – Guingamp Pronostic Ligue 1
Samedi 20 décembre 2014 20:00  
⇒ La Stat’
Et de 5 victoires consécutives pour Guingamp!
⇒ Le feeling de la rédac’
Rien n'arrête les bretons en ce moment. Vainqueurs à Arles en coupe, après avoir fait tomber le PSG dimanche dernier, les joueurs de Gourvennec peuvent enfoncer le clou à Toulouse et terminer l'année avec 24 points, inespéré quand on se souvient que Guingamp était 20ème à la…15ème journée avec 12 points! Toulouse vit de son coté une fin d'année cataclysmique avec 7 défaites sur les 9 derniers matchs de Ligue 1. On sait déjà de quel coté sera la motivation samedi…
 

 
OM – Lille Pronostic Ligue 1
Dimanche 21 décembre 2014 14:00  
⇒ La Stat’
Lille a disputé 5 matchs en 14 jours, l'OM seulement 3
⇒ Le feeling de la rédac’
Au petit jeu de la fraicheur physique, l'OM ne partira pas forcément favori dimanche face à des lillois qui ont enchainé les matchs ces dernières semaines, et terminent mieux l'année après de longues semaines de doutes. Les olympiens ont beaucoup donné depuis août et ça se voit. Il leur faudra effacer la piètre prestation entrevue à Monaco et trouver la faille face à un bloc défensif nordiste certainement renforcé pour l'occasion. L'OM qui a longtemps fait la course en tête devra aller chercher son titre de champion d'automne avec les tripes. On voit une partie longue à se décanter.
 

   
St Etienne – Evian TG Pronostic Ligue 1
Dimanche 21 décembre 2014 17:00  
⇒ La Stat’
St Etienne n'a plus encaissé de buts depuis 5 matchs en Ligue 1
⇒ Le feeling de la rédac’
Les verts sont plus que solides défensivement et ils l'ont prouvé à Lorient également en milieu de semaine. Dès lors il faudra au moins un coup franc de Wass en lucarne de 25 mètres pour parvenir à battre Ruffier! Evian a beaucoup donné pour revenir dans le bon wagon ces dernières semaines mais n'a pas été payé par des décisions arbitrales contestables. Les stéphanois eux ont pour objectif de rester collé le plus longtemps à leur voisin lyonnais. La victoire pourrait donc être courte mais on ne voit pas un festival offensif à Geoffroy Guichard.
 

 
Bordeaux – Lyon Pronostic Ligue 1
Dimanche 21 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
Lacazette c'est 16 buts en 18 matchs, phénomène
⇒ Le feeling de la rédac’
Dans le sillage de son buteur qui marque à chaque match en ce moment, Lyon a retrouvé de l'ambition et terminera sur le podium après avoir entamé la saison à l'envers. Un vrai exploit dû à l'éclosion de certains jeunes qui devront confirmer sur la 2ème partie de saison. Mais pour conclure l'année, ce déplacement à Bordeaux devrait être équilibré avec des girondins difficiles à bouger et invaincus à domicile. Les 2 équipes ont joué les prolongations en coupe et perdu. On voit un nul sur ce match..
 

 
Autres pronostics Football
⇒ Pronostic Ligue 1 Pronostic Bundesliga
Pronostic Ligue 2 ⇒ Pronostic Serie A
Pronostic Premier League Pronostic Liga BBVA
Pronostic Champions League Pronostic Europa League
Pronostic Eredivisie Pronostic Liga Sagres
Pronostic Championship Pronostic Jupiler League
Pronostic mondial des clubs ⇒ Pronostic coupe des confédérations
Pronostic Brésil Série A Pronostic Copa America 2015
pronostic Euro 2016 Pronostic MLS
⇒ Pronostic Liga Adelante Pronostic Copa Libertadores
Pronostic Bundesliga 2 Pronostic Série B
Pronostic Coupe de la Ligue Pronostic Coupe de France
Pronostic Copa del Rey Pronostic Coppa Italia
Pronostic FA CUP Pronostic Capital One Cup
Autres pronostics Multisport
Pronostic Rugby Pronostic tennis
Pronostic champions Cup ⇒ Pronostic Wimbledon
Pronostic Top 14 ⇒ Pronostic Roland Garros
Pronostic Pro D2 ⇒ Pronostic US Open
Pronostic Aviva Premiership ⇒ Pronostic Open d'Australie
Pronostic Basket ⇒ Pronostic Coupe Davis
Pronostic NBA ⇒ Pronostic NHL
Pronostic Euroleague ⇒ Pronostic Ligue Magnus
Pronostic PRO A ⇒ Pronostic Foot US