Serie A

Actualite Pronostic CALCIO transfert-Mercato1 calendrier Classement
Les matchs de la journée Nos pronostics
   
Palerme – Sassuolo 2-1 Pronostic Série A
Samedi 13 décembre 2014 18:00  
⇒ La Stat’
Sassuolo reste sur une série en cours de 8 matchs sans défaite.
⇒ Le feeling de la rédac’
Cette saison 2014-2015 de Serie A est décidément pleine de surprises. Et Sassuolo en fait partie. Après avoir accroché la Juventus à domicile à la mi-octobre (1-1),  les neroverdi ont failli créer la sensation au Stade Olympique de Rome face à l’AS Roma (2-2 après avoir mené 2-0 jusqu’à la 78e minute). Certes, le déplacement en Sicile face à une équipe de Palerme en confiance s’annonce périlleux, mais il semble que plus rien ne fasse peur aux coéquipiers de Zaza, auteur d’un doublé le weekend dernier. On parie que Sassuolo gagne ou fait match nul. Profitez de 100€ offerts sur feelingbet pour vous lancer dans les paris sportifs.
Sassuolo ou nul
prono-perdant
cote @ 1.53 sur
Ladbrokes
 
Lazio – Atalanta 3-0 Pronostic Série A
Samedi 13 décembre 2014 20:45  
⇒ La Stat’
2 buts marqués seulement à l’extérieur par l’Atalanta Bergame depuis le début de la saison.
⇒ Le feeling de la rédac’
Même si l’Atalanta Bergame a marqué autant de buts lors de la dernière journée que lors des 7 journées précédentes (victoire 3-2 contre Cesena), l’attaque bergamasque reste malgré tout la plus mauvaise de Serie A, et ce, d’autant plus lors de ses matchs à l’extérieur. La Lazio, qui vient de se replacer dans la course au podium grâce à sa victoire à Parme (2-1), veut profiter de l’aubaine pour confirmer. On parie sur la victoire de la Lazio Rome
victoire Lazio
prono-gagnant
cote @ 1.53 sur
Ladbrokes
   
Juventus – Sampdoria 1-1 Pronostic Série A
Dimanche 14 décembre 2014 12:30  
⇒ La Stat’
La Juventus et la Sampdoria sont les deux seules équipes de Serie A à n’avoir perdu qu’une seule fois depuis le début de la saison.
⇒ Le feeling de la rédac’
Pour la 1ère fois depuis très longtemps, la Juve vient d'enchainer deux matchs à 0-0, et il lui faudra retrouver un peu d'efficacité pour ne pas tomber de haut dimanche. La Sampdoria, après sa victoire 3-1 sur le terrain du Hellas Verona, reste en embuscade à un seul petit point du podium. Les deux équipes sont sous pression, car dans le même temps, se joue un certain Genoa-AS Roma (le 3e contre le 2e). Les deux meilleures défenses actuellement de Serie A devraient aider à équilibrer les débats. On parie que moins de 2.5 buts seront marqués au cours du match pour ce pronostic calcio.
-2.5 buts
prono-gagnant
cote @ 1.83 sur
Ladbrokes
 
Genoa – AS Roma 0-1 Pronostic Série A
Dimanche 14 décembre 2014 15:00  
⇒ La Stat’
86% des matchs à domicile du Genoa se sont finis avec moins de 2.5 buts.
⇒ Le feeling de la rédac’
Autre duel au sommet du championnat, le Genoa, surprenant 3ème, accueille l’AS Roma, actuellement second de Serie A. Six points séparent les deux formations et c’est bien l’AS Roma qui a tout à perdre dans ce match. Déjà fébriles le weekend dernier face à Sassuolo (2-2) et éliminés de la Ligue des champions mercredi, les giallorossi ne peuvent pas se permettre de brûler un nouveau joker sous peine de voir la Juventus s’envoler en tête. De son côté, le Genoa jouera certainement ses contres à fond. Là aussi, les défenses devraient prendre le dessus. On parie que moins de 2.5 buts seront marqués au cours du match. Profitez de 100€ offerts sur Ladbrokes .
-2.5 buts
prono-gagnant
cote @ 1.63 sur
Ladbrokes
   
Parme – Cagliari 0-0 Pronostic Série A
Dimanche 14 décembre 2014 15:00  
⇒ La Stat’
Cagliari a obtenu 73% de ses points à l’extérieur.
⇒ Le feeling de la rédac’
Duel de relégables à présent entre Parme, lanterne rouge de Serie A depuis quasiment la 1ère journée et Cagliari, désastreux à domicile mais flamboyant à l’extérieur. Parme a connu sa 12e défaite le weekend dernier en s’inclinant face à la Lazio (1-2), tandis que Cagliari perdait son 2e match à domicile consécutif, contre le Chievo (0-2). Les deux équipes ont de quoi inquiéter leurs supporters pour la suite de la saison, mais, les performances de Cagliari à l’extérieur font pencher la balance en faveur des Sardes. On parie que Cagliari gagne ou fait match nul pour ce match de la 15ème journée du calendrier Serie A.
Cagliari ou nul
prono-gagnant
cote @ 1.52 sur
Ladbrokes
 
Udinese – Hellas Verone 1-2 Pronostic Série A
Dimanche 14 décembre 2014 15:00  
⇒ La Stat’
Série en cours de 3 défaites consécutives pour le Hellas Verona.
⇒ Le feeling de la rédac’
L’Udinese et le Hellas Verona possèdent actuellement un capital confiance diamétralement opposé. L’Udinese, tout d’abord, a interrompu sa série de 5 matchs sans victoires en s’imposant à San Siro face à l’Inter Milan, ce qui permet aux bianconeri de se maintenir dans le Top 10 de la Serie A. Le Hellas Verona, par contre, continue sa descente aux enfers avec une 3e défaite d’affilée, contre la Sampdoria (1-3). Les co-équipiers de Luca Toni pointent désormais à la 15e place, à 3 points de la zone de relégation. Pas sûr que cela se soit amélioré après la 15ème journée. On vous conseille l’Udinese pour ce pronostic Serie A
victoire Udinese
prono-perdant
cote @ 1.88 sur
Ladbrokes
 
Cesena – Fiorentina 1-4 Pronostic Série A
Dimanche 14 décembre 2014 15:00  
⇒ La Stat’
Cesena poursuit toujours sa série de 13 matchs sans victoires..
⇒ Le feeling de la rédac’
Seule équipe à n’avoir gagné qu’une seule fois depuis le début de la saison, Cesena est aussi la seule à pouvoir se faire doubler par Parme, lanterne rouge du classement Serie A. Les espoirs de se maintenir se sont déjà quasiment envolés chez le promu, et la réception de la Fiorentina, qui connaît un regain de forme depuis 3 journées, avec notamment un match nul obtenu face à la Juventus (0-0), n’est pas pour arranger ses affaires. On vous conseille la Fiorentina pour ce pronostic foot
victoire Fiorentina
prono-gagnant
cote @ 1.50 sur
Ladbrokes
 
AC Milan – Naples 2-0 Pronostic Série A
Dimanche 14 décembre 2014 20:45  
⇒ La Stat’
Napoli a marqué au moins un but dans 86% de ses matchs à l’extérieur.
⇒ Le feeling de la rédac’
Sans contestation possible, le Milan AC et Naples font partie jusqu’à présent des déceptions de cette saison. Les rossoneri sont incapables d’enchainer les bonnes performances, et surtout incapables d’élever leur niveau de jeu face à leurs concurrents directs, preuve en est, leur défaite le weekend dernier sur le terrain du Genoa (0-1). Les Napolitains, de leur côte, sont certes invaincus depuis la 3ème journée et qualifiés pour les 1/16 d'Europa League, mais comptent autant de matchs nuls que de victoires (6). Au vu du peu de garantie défensive qu’offrent actuellement les deux équipes, on parie que les filets vont trembler des 2 côtés. Choisissez  feelingbet pour parier en direct sur ce match.
Les 2 équipes marquent
prono-perdant
cote @ 1.52 sur
Ladbrokes
   
Empoli – Torino 0-0 Pronostic Série A
Lundi 15 décembre 2014 19:00  
⇒ La Stat’
Le Torino a subi l’ouverture du score dans 83% de ses matchs à l’extérieur.
⇒ Le feeling de la rédac’
Empoli a bien failli profiter des largesses défensives de Naples à San Paolo le weekend dernier, mais le promu s’est contenté du match nul (2-2). De quoi encourager la formation de l’entraîneur Maurizio Sarri qui est sur une bonne dynamique au moment d’accueillir un concurrent direct pour le maintien, le Torino, première non relégable, et bien mal à l’aise en déplacement, puisque le Toro y a perdu 5 fois (sur 6 matchs à l’extérieur). On parie qu’Empoli marquera le 1er but du match.
Empoli marque en 1er
prono-perdant
cote @ 1.85 sur
Ladbrokes
 
Chievo – Inter Milan 0-2 Pronostic Série A
Lundi 15 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
L’Inter a marqué seulement 24% de ses buts à l’extérieur depuis le début de la saison.
⇒ Le feeling de la rédac’
L’Inter Milan continue de couler, et la nomination de Mancini à la tête de l’équipe n’y a rien changé, au contraire même, serait-on prêt à dire. Après leur 5ème défaite de la saison, contre l’Udinese (1-2), les nerazzuri occupent une modeste 12ème place au championnat, à 9 points du podium. Les Milanais sont sur une série en cours de 5 matchs sans victoires en championnat, et ce déplacement chez le Chievo, d’habitude une formalité, semble aujourd’hui un obstacle infranchissable. Sachant que les locaux sont sur une dynamique très positive : invaincu depuis 5 journées, ils sont allés l’emporter sur le terrain de Cagliari le weekend dernier (2-0). On vous conseille une des deux équipes ne marquera pas pour bien parier sur le calcio .
Les 2 équipes marquent: non
prono-gagnant
cote @ 1.53 sur
Ladbrokes
 
Autres pronostics Football
⇒ Pronostic Ligue 1 Pronostic Bundesliga
Pronostic Ligue 2 ⇒ Pronostic Serie A
Pronostic Premier League Pronostic Liga BBVA
Pronostic Champions League Pronostic Europa League
Pronostic Eredivisie Pronostic Liga Sagres
Pronostic Championship Pronostic Jupiler League
Pronostic Euro 2016 Pronostic Copa America
   
Autres pronostics Multisport
Pronostic Rugby Pronostic tennis
Pronostic champions Cup Pronostic Basket
Pronostic Top 14 Pronostic NBA
Pronostic Aviva Premiership Pronostic Euroleague