Serie A

Actualite Pronostic CALCIO transfert-Mercato1 calendrier Classement
Les matchs de la journée Nos pronostics
   
Cagliari – Juventus Pronostic Série A
Jeudi 18 décembre 2014 19:00  
⇒ Le feeling de la rédac’
Cagliari n’a marqué aucun but lors des 3 dernières journées.
⇒ Le feeling de la rédac’
La Juventus a été une nouvelle fois accrochée en championnat, cette fois-ci, par la Sampdoria (1-1). Les bianconeri ne possèdent plus qu’un seul point d’avance sur l’AS Roma, et maintenant, qu’ils ont acquis leur qualification pour les 8e de finale en Ligue des Champions, vont pouvoir se consacrer  100% à la Serie A jusqu’au mois de février prochain. Pas sûr que cela arrange les affaires de Cagliari, qui, rappelons-le, n’a toujours pas gagné à domicile depuis le début de la saison. On parie que Cagliari ne marquera pas. Profitez de 100€ offerts sur Ladbrokes pour vous lancer dans les paris sportifs.
 

 
Naples – Parme Pronostic Série A
Jeudi 18 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
Depuis le début de la saison, 71% des matchs de Naples à domicile ont fini avec un total de buts supérieur à 2.5 buts.
⇒ Le feeling de la rédac’
Naples a plutôt réalisé la mauvaise opération du weekend en s’inclinant à San Siro face au Milan AC (0-2). Les Napolitains, qui n’ont plus gagné depuis 4 journées, voient arriver la trêve d’un bon œil. Et une victoire avec la manière contre la lanterne rouge, Parme, pourrait éteindre, au moins partiellement, le début d’incendie dans la maison azzurra. Mais, attention, on se souvient que Naples a déjà perdu beaucoup de points cette saison à domicile contre des équipes mal classées. Dans tous les cas, le spectacle est assuré.
 
   
Sassuolo – Cesena Pronostic Série A
Samedi 20 décembre 2014 18:00  
⇒ La Stat’
Série en cours de 4 défaites consécutives à l’extérieur pour Cesena.
⇒ Le feeling de la rédac’
La saison n’en est pas encore à sa moitié que celle de Cesena est déjà un calvaire. Le promu n’a remporté qu’un seul match, lors de la 1ère journée, et depuis, s’enchaînent les défaites, entrecoupées de rares matchs nuls. Quatre points séparent déjà Cesena du 18e, l’affaire paraît bien mal embarquée.  Sassuolo aurait pu servir de modèle, en effet, les neroverdi, malgré la défaite à Palerme le weekend dernier (1-2) sont solidement ancrés dans le ventre mou de la Serie A. On vous conseille Sassuolo pour ce pronostic calcio.
 

 
AS Roma – Milan AC Pronostic Série A
Samedi 20 décembre 2014 20:45  
⇒ La Stat’
Le Milan AC a toujours encaissé au moins un but lors de ses matchs à l’extérieur depuis le début de la saison.
⇒ Le feeling de la rédac’
Grâce à sa victoire sur le terrain du Genoa (1-0), l’AS Roma a gagné de précieux points dans la course au titre qu’elle mène avec la Juventus. Les giallorossi talonnent désormais le champion en titre d’un seul petit point. Un dernier match au sommet les attend avant la trêve : la réception du Milan AC, qui revient dans la course au podium après sa victoire contre Naples (2-0). On s’attend à du spectacle dans ce match entre la meilleure attaque à domicile, l’AS Roma, et la meilleure attaque à l’extérieur, le Milan AC. On vous conseille +2.5 buts.
 

   
Hellas – Chievo Pronostic Série A
Dimanche 21 décembre 2014 15:00  
⇒ La Stat’
Le Chievo a concédé l’ouverture dans 71% de ses matchs à l’extérieur depuis le début de la saison.
⇒ Le feeling de la rédac’
Le Hellas Verona s’est quelque peu éloigné de la zone de relégation après sa victoire sur le terrain de l’Udinese (2-1) et aborde ce derby sous de bons auspices, contrairement à son voisin, le Chievo, qui s’est incliné à domicile contre l’Inter Milan (0-2), et se retrouve 17ème, à un point de la zone de relégation. On parie que le Hellas Verona ouvre le score pour ce match de la 16ème journée du calendrier Serie A.
 

 
Atalanta – Palerme Pronostic Série A
Dimanche 21 décembre 2014 15:00  
⇒ La Stat’
Palerme est sur une série en cours de 7 matchs sans défaite..
⇒ Le feeling de la rédac’
Quasiment à mi-saison, Palerme se trouve dans une position où on ne l’attendait pas du tout. En effet, invaincus depuis 7 journées, les Siciliens ont rejoint le Top 10 après sa victoire face à Sassuolo (2-1) le weekend dernier. Pour finir l’année civile, les rosaneri se déplacent chez l’Atalanta Bergame avec la ferme intention de poursuivre leur série d’invincibilité. Face à la plus mauvaise attauqe du championnat, tous les espoirs sont permis. On vous conseille -2.5 buts pour ce pronostic Serie A

 
Fiorentina – Empoli Pronostic Série A
Dimanche 21 décembre 2014 15:00  
⇒ La Stat’
10 buts marqués par la Fiorentina lors des 4 dernières journées.
⇒ Le feeling de la rédac’
La Fiorentina 8ème du classement Serie A a le vent en poupe depuis un mois. Le weekend dernier, elle a signé sa 3ème victoire en 4 journées, tout en y ajoutant la manière (4-1 à Cesena). La Viola se rapproche ainsi des places qualificatives pour l’Europe, mais attention, ce match contre Empoli n’est pas gagné d’avance. Le promu est invaincu depuis 5 journées, et a déjà joué un mauvais tour à Naples (2-2) tout récemment. Cependant, un relâchement de la part des joueurs d’Empoli avant la trêve serait tout naturel après une première partie de saison réussie. On parie sur la victoire de la Fiorentina.
 

 
Sampdoria – Udinese Pronostic Série A
Dimanche 21 décembre 2014 15:00  
⇒ La Stat’
La Sampdoria a ouvert le score dans + de 70% de ses matchs à domicile depuis le début de la saison.
⇒ Le feeling de la rédac’
La Sampdoria a réussi l’exploit de ramener un point de son déplacement chez le leader juventino (1-1), et confirme ainsi son statut d’outsider pour une place pour le podium en fin de saison. Une victoire face à l’Udinese permettrait aux méridionaux de passer une trêve en position favorable. L’Udinese, de son côté, enchaîne les résultats en dents de scie : après s’être imposé sur le terrain de l’Inter Milan, elle s’est inclinée à domicile face à Palerme. Plus mauvaise attaque à l’extérieur, l’Udinese aura du mal à performer face à une équipe comme la Sampdoria.
 

   
Torino – Genoa Pronostic Série A
Dimanche 21 décembre 2014 15:00  
⇒ La Stat’
Le Genoa est la seule équipe de Serie A à être encore invaincue à l’extérieur.
⇒ Le feeling de la rédac’
Malgré sa défaite contre l’AS Roma à domicile le weekend dernier (0-1), le Genoa reste dans le peloton des prétendants au podium, à égalité de points avec le 3ème. Ce bon parcours depuis le début de la saison, les rossoblu le doivent en partie à leurs performances à l’extérieur, où ils ont obtenu presque 60% de leurs points en championnat. En toute logique, on ne les voit pas perdre dans ce déplacement chez Le Torino, sans victoire depuis 6 journées. On parie que le Genoa gagne ou fait match nul pour ce pronostic foot
 

 
Inter Milan – Lazio Pronostic Série A
Dimanche 21 décembre 2014 21:00  
⇒ La Stat’
La dernière victoire de l’Inter Milan à domicile remonte à fin octobre.
⇒ Le feeling de la rédac’
L’Inter Milan a signé sa première victoire sous l’ère Mancini le weekend dernier, cela s’est passé sur le terrain du Chievo Verone (2-0). Dans ce championnat très resserré, l’Inter Milan n’est pas spécialement décrochée dans la course à l’Europe, et ne compte que six points de retard sur son adversaire du jour, la Lazio Rome, placée 5e, mais à égalité de points avec le 3e. Jusqu’à présent, les nerazzuri se sont montrés trop inconstants, et ils n’offrent pas, sur le papier, toutes les garanties de pouvoir remporter ce match. On vous conseille Lazio ou nul pour bien parier sur le calcio .
 

 
Autres pronostics Football
⇒ Pronostic Ligue 1 Pronostic Bundesliga
Pronostic Ligue 2 ⇒ Pronostic Serie A
Pronostic Premier League Pronostic Liga BBVA
Pronostic Champions League Pronostic Europa League
Pronostic Eredivisie Pronostic Liga Sagres
Pronostic Championship Pronostic Jupiler League
Pronostic Euro 2016 Pronostic Copa America
   
Autres pronostics Multisport
Pronostic Rugby Pronostic tennis
Pronostic champions Cup Pronostic Basket
Pronostic Top 14 Pronostic NBA
Pronostic Aviva Premiership Pronostic Euroleague